Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Baniiere et fond du fofo ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkers-II
✰ Co-L3Ad3r ✰

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 152
Localisation: Havre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Salut On a besoin un grapheur qui peut Nous faire fond et banniere de l'équipe P/x* en bleu

Merci

Ps: Rapport avc Black oPs merci
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

J'aimerais avoir un des msn du leader.
Je suis interesser pour adhérer la team et je lui expliquerer tout un blabla en pv.
Merci d'avance ! Okay
_________________


Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

ps : je suis graphiste pour certaine chose aussi. Smile
      Et je suis un bon gamer .
     ancien SnD , VIP , ShDw , EzG , AzF ( avec fasta ) , DimZ , MGz ( avec Morfal_vIpS).


_________________


Revenir en haut
xSLaY3rZz--


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

mé mdr t sur tout les fofo toi !!! PTDR en + tu c meme pas graph et op assage ta été VIP² et ta jms été AzF avec fasta c lui ki ta di dla relancer mé sans lui aller tg

Revenir en haut
x3xPloZiiF--
✰ Bouffon ✰

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Tu veux sucer par msn ? Mort de Rire  tu graph quedale en plus et t'est une MERDE tu change de pseudo toute les semaine gros noob Okay
_________________


Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Nn connard Smile ! Et TG Mtn le bouffon. Wink
moi jsai graph dja mieux par apport a toi ! Wink 
Et plein de joueur disent ke si je joue contre toi tu me suce la keu. 
En autre tes un noob.
Tes ki slayerzz ?
_________________


Revenir en haut
x3xPloZiiF--
✰ Bouffon ✰

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Tu sais graf ? alors pour quoi tu suce tout les forum pour une sign ? Mort de Rire
Et si c'est toi ka fait ta sign ba rentre chez toi
Et ca métonnerais ke les autre disent ca mdr t'est un noob tu ve 1vs1 ?
Aller va t'inventer des team blairau et va te pendre tu sra jamais Px Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
xSLaY3rZz--


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

 

ON VOI LE PRO EN GRAPH Mort de Rire Mort de Rire  FAIT POUR AzK KI SE SON FOUTU DE TA GEULE Mr. Green


Revenir en haut
Twinkers-II
✰ Co-L3Ad3r ✰

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 152
Localisation: Havre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Vo geul Ou jvou banni =)

Moi je cherche un grapheur

ici c'est pas pour se la petez merci .
_________________


Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Voilà merci et c'est un bete truc ke j'ai fer la Wink
Bref passe moi ton msn et on en discute je fais bcp mieu tu verra Wink
_________________


Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Et oui je te bas exploziff donc tg Smile !
xBaD-BoY ancien nk et d'autre joueur peuvent te dire ke je suis un sale gamer ! Wink
sur ce tu te la ferme explo Wink !
_________________


Revenir en haut
xMo0nSt3r--


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 48
Localisation: Mon 6z !

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Ici le B O SS DE PHOTOSHOP Ma gueull et ouai ici la maintenant mdr breef axel moi  jai pu mon pc il es hs dc voila jatend davoir un new pr mremettre a photoshop :/ ta signature c la derniere kjai faite xD

Et jpense ke sa sra pas smoi si ke jaurai un pc , jv me prend un Mac donc voila Smile
_________________


Revenir en haut
x3xPloZiiF--
✰ Bouffon ✰

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

McKeNzii_-x a écrit:
Et oui je te bas exploziff donc tg Smile ! xBaD-BoY ancien nk et d'autre joueur peuvent te dire ke je suis un sale gamer ! Wink
sur ce tu te la ferme explo Wink !

GARDE LA PECHE MDR !
BaD BoY je le conai ps et nk c'est dla meeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeee alors toi tg Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________


Revenir en haut
McKeNzii_-x
✰ Team Adverses ✰

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: BxL

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

Bref alez shut up un peu. Smile
_________________


Revenir en haut
xSLaY3rZz--


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo Répondre en citant

deja c x-BaDbOy_- et c mec il est trop nul ah ué

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Baniiere et fond du fofo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com